Quelques infos

Le site POLYXYLOS n'a pas vocation dans l'immédiat à être une boutique en ligne ; c'est avant tout une vitrine des possibles, propre à générer des échanges, des questions, des digressions, des rencontres et des projets particuliers si affinité ; j'y présente un univers personnel qui peut s'ouvrir et s'adapter au gré des problématiques que vous voudrez bien me soumettre ; n'hésitez pas à me contacter ou à passer me voir.


Les créations présentée sur ce site, outre les protections supplémentaires dont elles ont pu faire l'objet, sont légalement protégée par le Code de la Propriété Intellectuelle (voir précisions).



POLYXYLOS, c'est une petite structure indépendante, pour une liberté créatrice que je souhaite la plus large possible.
Il n'y a donc qu'un minimum de créations en stock (luminaires et art contemporain ; mobilier sur commande), et les œuvres sont le plus souvent créées au fur et à mesure de vos commandes.
En effet, le financement des pièces uniques ou des micro-séries s'effectue exclusivement sur des fonds propres, qui ne sont pas encore ceux de la Banque Mondiale.
Une idée mijote, pour envisager la diffusion de séries un peu plus larges (cent exemplaires ou moins, a priori) : le principe de souscription.
Il est possible que je le propose prochainement pour sortir une série d'un modèle de luminaire ; je l'annoncerai sur ce site et donnerai alors plus d'explications sur la procédure envisagée.



Éditeurs intéressés, je suis à votre disposition ; certains de mes modèles sont libres à l'édition et je peux également travailler à partir d'un cahier des charges.

Je suis également à l'écoute d'architectes et de décorateurs à la recherche d'idées novatrices.



Voici mon siège social ; cliquez sur l'image pour me contacter :

Le siège social de POLYXYLOS

Vous êtes ici : Accueil POLYXYLOS Quelques infos